Accueil >> Isolation >> Ravalement isolant éligible au crédit d'impôt

cliquez sur les images pour les agrandir

Ravalement isolant éligible au crédit d'impôt

Le procédé utilisé pour nos ravalements isolants est destiné à assurer l'isolation thermique par l'extérieur d'une construction neuve ou ancienne, individuelle ou collective, sans aucune préparation du support.

Il est principalement constitué :
 - de plaques d'isolant, en polystyrène expansé certifié ACERMI, calées sur le support avec de la colle et fixées par des chevilles expansives,
 - de sous-enduit sans ciment dans lequel est marouflé le treillis de verre,
 - d'une finition réalisée soit avec un revêtement épais, soit en granulats de marbre projetés.

DESCRIPTIF DES PRODUITS UTILISES :

Tous les produits et acessoires du procédé calé/fixé sont spécialement formulés ou sélectionnés pour offrir les meilleurs gages de qualité et de durabilité.

- Colle en poudre pour le calage de l'isolant. Poudre composée de charges minérales et d'adjuvants mélangés à un copolymère vinylique micronisé.

- Polystyrène expansé ignifugé et stabilisé. Les plaques sont découpées, à bords droits. L'isolant est le bouclier thermique du procédé.
Densité : 16 à 20 kg/m³
Couleur : blanc
Epaisseur : 150 mm
Classement au feu : M1

- Chevilles type "rosaces" de 50 à 60 mm de diamètre pour la fixation de l'isolant.

- Pâte sans ciment prête à l'emploi, armée de fibres, en phase acqueuse, utilisée comme sous enduit dans lequel est marouflé le treillis de verre. Dispersion acqueuse d'un copolymère acrylique. Charges minérales, fibres et adjuvants; Densité : 1,7. pH : 8.

- Treillis en fibre de verre traité contre l'action des alcalins. Il assure la parfaite résistance mécanique du procédé. Maille de 4 x 4 mm. Masse surfacique : 155 g/m²

Coefficient R : 3.9 m²K/W

Demande d'informations

Par téléphone : +33235656570
Par mail :

Prise de contact